Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et si c'etait le debut d'une grande histoire?

Aller en bas

Et si c'etait le debut d'une grande histoire? Empty Et si c'etait le debut d'une grande histoire?

Message  Alwindelle Jeu 5 Aoû - 1:03

Bonjour,
Je me presente, Alwindelle membre de la guilde Magna Carta, prétresse sacré ou sacrée prétresse au choix What a Face .
En premier lieu, je voulais remercier les membres de la guilde Burst pour la sympathie dont ils ont fait preuve à mon égard en m'acceptant lors de ce rude voyage dans la couronne de glace. Un merci tout particulier à Shamba, Elirinnä (au fait c'est quoi au dessus du a? les tréma passent pas ^^) pour ses conseils avisés qui m'ont permis d'améliorer mon personnage.

Je poste ici, même si cela n'a rien n'a faire dans cette partie de votre forum, car je n'ai pas d'autre en droit ou le faire, un modo pourra certainement basculer ce post à l'endroit qui convient.

Bon, venons en au fait. Je vous contact pour eventuellement mettre en place quelque chose qui pourrait nous être bénéfique à tous. Comme certaines guildes de moindre importance, la guilde Magna Carta est parfois en manque de joueurs (NON, je ne suis pas la pour recruter, attendez la fin lol! ) et ses membres les plus actifs sont fatigués des kikoolol qui se la pettent. Aussi, je me rapproche de vous pour vous proposer une espece d'association/parainage entre nos deux guildes. Cette association fictive serait plus une sorte d'echange "culturel" dans le sens ou s'il manque des joueurs dans un raid la recherche de joueurs se ferait en premier lieu entre nos deux guildes.

Ceci n'est qu'une suggestion, bien sûr si vous n'avez aucun soucis de "personnel" l'affaire est entendue. Le but du message étant déjà de savoir si l'idée ne vous gène pas, mes officiers de guilde n'étant encore au courant de rien puisqu'en vacances.

Une rapide présentation de Magna Carta: entre 8 et 12 joueurs actifs, moyenne d'age 25-30 ans, raids du dimanche soir au vendredi soir 21-24h (pas tous les soirs Laughing ), but de la guilde: amusement.

Bon je ne spam pas plus votre forum et vous souhaite une bonne continuation et suis à votre disposition pour de plus amples renseignements si il y a suite à donner, et suis à votre entière disposition pour raid de nouveau dans l'antre du vil roi liche.

Merci encore à la gente demoiselle pour ses conseils et enchantements.


Dernière édition par Alwindelle le Jeu 5 Aoû - 11:37, édité 1 fois (Raison : enorme faute d'orthographe dès le titre, ça ne le faisait pas ^^)

Alwindelle

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum