Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature yowwmen

2 participants

Aller en bas

candidature yowwmen Empty candidature yowwmen

Message  yowwmen Mar 1 Juin - 1:56

Je m’appelle william jai 16 presque 17ans j’habite au Canada dans le coin de Québec

mon personnage ces yowwmen ces un druide heal jai 2900bs et 5802 gs

métier :enchanteur et joaillier

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Yowwmen

le template je ne comprend pas

pour le gemmage : ces pour améliorer mon stuff et devenir puissant^^ et je suis capable de faire mon propre enchant et gemmage

pour les raid : ces de passer le plus de boss possible en jouant de façon civiliser et etre actif et d’animer un peux les raids et de healer le monde pour mourir le moins souvent

pk jouer vous a wow :parce que ses un jeux ou on peux rencontrer du monde et se faire des nouveaux amis et je m’amuse tres bien. Je joue a wow depuis 2 ans

Jetait dans la guilde solidarity je lai quitter parce qu’on faisait pas asser de raid icc10/25 on en faisait juste 2 ou 3 boss parce que on avais pas asser de dps

je veux intégrer burst parce que je sait qu’on va faire beaucoup de raid . je lai connu d’un message dans le commerce je pense amener beaucoup d’animation pour la guilde et de divertir le monde et je veux apporter un tres bon heal pour la guilde.

je ne connaît pas vraiment de joueur dans la guilde

etre serieux quand il le faut et je peux divertir le monde a ma guise

moi ses pour le heal jai 2900 bs et 5802gs et je suis tres bon heal raid

jai tous fait les raids pour les hf de edc10/25 ony10/25 uldu 6/13 nax 7/14 et pour icc10 7/12 icc25 4/12

mes addons: j’utilise healbot, gearscore atlas dicursive

mes disponibilité: sont surtout la fin de semaine a n’importe qu’elle heure de la journée



au plaisir de vous revoir bientot Very Happy

yowwmen

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature yowwmen Empty Re: candidature yowwmen

Message  bepher Mar 1 Juin - 7:25

alors je vais commencer par etre desagreable , ont ne connais meme pas ta spe dans ton annonce .
vu ton jeune age tu dis jouer en fin de semaines a savoire que la plupart de no raid commence le mecredi soir . il faus aussi savoire que vu le decalage horaire entre ton pays et le notre les heure de raid risque de ne pas corespondre . "5802gs" pour rapelle le gs ne veut rien dire combin de personne ont un gros score de gs et ne save pas jouer leur classe .
pour le stuff et template je laisse faire koko le fruide heal de la guilde mais pour le moment -1 .
bepher
bepher

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature yowwmen Empty re candidature

Message  yowwmen Mer 2 Juin - 0:37

oui je lai dit quelle j'était jsuis un druide restauration jai 2950 bonus soins

ses sa

si vous me vouler pas dans le guilde je vais comprendre

yowwmen

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature yowwmen Empty Re: candidature yowwmen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum