Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

emeldiz druide feral dps ou restauration [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

emeldiz druide feral dps ou restauration [REFUSE] Empty emeldiz druide feral dps ou restauration [REFUSE]

Message  emeldiz Lun 17 Mai - 16:58

Bonjour a tous,
Voila je m'apelle Roland(mes potes m'appellent Ditch) j'ai 37 bientot 38 ans je vis en Belgique non loin des barrages de l'eau d'Heure, fan de moto et de jeux vidéo je suis célibataire sans enfants.

Emeldiz Druide Féral dps (ou restauration j'ai les deux spé et deux stuffs)

Depeceur 450, travail du cuir 437

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Emeldiz

mon choix de template :chat ayant plusieurs perso caster (demo,pretre ombre et chaman) j'ai voulu jouer un perso cac et je me suis donc renseigné sur les templates les plus populaires jusqu'a essayer celui proposé par un joueur de la guilde millenium qui je dois dire me convient bien (maintenant je suis ouvert a toutes critiques constructives)

Gemmage enchant : mon gemmage est celui conseille par Eôw de chez millenium quand à mes enchants faut que je change un ou deux trucs je le sais

Mon rôle au milieu du raid: être actif le plus possible et le plus souvent possible

je joue a wow depuis un peu plus de 3 ans je n'ai jamais fait partie de grosse guilde sur ce serveur, par contre avant j'étais sur le serveur marécage de zangar ou j'ai raidé avec antichambre 1ére guilde du serveur pendant un long moment (pas avec ce perso avec ma chamette) qui a clean tout BC. Je suis venu sur kahz rejoindre des amis irl . Amis qui sont partis sur Aion, que j'ai suivi , mais je dois dire que je n'aimais pas ce jeu voila pourquoi mon retour sur wow avec l'espoir de trouver un groupe organisé et solidaire comme par le passé^^. J'ajouterai que je suis un joueur mature, honnête et avec quand même pas mal d'expérience niveau raid évidement vu que je n'étais pas là depuis le mois de septembre de l'an dernier je ne connais pas les derniers raids m'étant arrêté à Naxx et au tout début d'Uldu

Dernières guildes :Sombre Confrérie: association d'amis (partis sur Aion)
:Storming Weather: j'y suis resté une soirée lol guilde de gens un peu trop jeune et pas très fréquentée.

Je cherche une guilde active pve j'ai vu votre annonce et votre forum ça m'a l'air sérieux je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance voila!

je ne pense pas connaître de joueur de la guilde

Mes principales qualités de joueur: Obstiné:Je n'aime pas rester en échec face a une bouillie de pixel^^
Réactif: Qualité nécessaire pour raider (à mon sens)
Ouvert:Toujours prêt a faire tout et n'importe quoi
Ponctuel:Essentiel quand on joue en groupe!
Patient: Chacun son tour comme a confesse^^

Pour mon dps je ne saurai vraiment trop dire vu que ça fait longtemps que je n'ai pas joué et encore moins fait de raid 10 je pense que vous saurez l'évaluer en voyant mon stuff

Mon expérience pve: Quelque raid sur Azeroth genre Mc, Zul Gurub, Tout Bc avec ma chaman, Naxx et un peu d'Uldu (je sais que ça fait peut être un peu léger mais depuis que je suis sur khaz je n'ai pas trouvé de guilde compétitive par contre je sais que j'ai ce qu'il faut pour être un bon membre actif et apprécié.)

addons / omen, decursive,bossmods,atlas loot,skinner,et encore bien d'autres ... Je précise que si il y en a un nécessaire pour partir en raid ça ne me posera certes pas de problème de l'installer^^

Disponibilité: Comme je l'ai dit plus haut je suis célibat et je n'ai pas d'enfant, je suis plutôt casanier donc je suis trés trés trés souvent disponible

Voila je pense que j'ai tout dit, répondu à toutes vos questions, j'espère avoir de vos nouvelles trés bientot et sinon bonne chance et longue vie à vous.

emeldiz

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

emeldiz druide feral dps ou restauration [REFUSE] Empty Re: emeldiz druide feral dps ou restauration [REFUSE]

Message  Invité Mar 18 Mai - 23:46

Salut à toi et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Je laisserai les question techniques à notre off druide mais même si tu es quelqu'un de très dispo je t'avoue que ton stuff et ta méconnaissance totale de ICC pose un serieu problème sachant que nous cherchons des joueurs en 10 pour ton tomber le roi liche et en 25 pour tater du putricide ou autre vali et princes de sang.

J'ai bien peur que nous ne puissions retenir ta candidature pour ses raisons.

Cependant je laisse l'off druide prendre ton cas en main et te donner la reponse définitive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emeldiz druide feral dps ou restauration [REFUSE] Empty Re: emeldiz druide feral dps ou restauration [REFUSE]

Message  Koala Mer 19 Mai - 2:57

Bonsoir,
Je suis l'officier druide, j'ai discuté de ta candidature avec notre MG. Il en ressort un stuff vraiment trop light et trop peu de connaissance des combats à ICC.

Merci de ta patience,

Kohala.
Koala
Koala

Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

emeldiz druide feral dps ou restauration [REFUSE] Empty Re: emeldiz druide feral dps ou restauration [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum