Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ythaque pala retrib [TEST]

2 participants

Aller en bas

ythaque pala retrib [TEST] Empty ythaque pala retrib [TEST]

Message  Invité Lun 17 Mai - 13:45

bonjour a vous !!

Je m'appele Francois-xavier,27 ans et je vis à Nantes avec ma chére et tendre. IL me reste une année d'étude avant de pouvoir obtenir mon doctorat de Lettres Modernes.
Ces études ne me dérangent nullement dans le fait de pouvoir jouer a WoW; je travaille énormement chez moi et à ce niveau d'etude les cours n'existent pour ainsi dire quasiment plus.
Je suis donc trés souvent connecté et par consequent 3 raids par semaine et plus qu'envisageable

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Ythaque

Mon template vindicte n'a rien d'extraordianire, je suis juste allé chercher poursuite de la justice, qui en combat peut s'averer tres pratique, sur des boss telle que putricide ou marchereve en passant par intelligence divine pour augmenter mon score de critique de dégat des sorts. a savoir la consécration. ( surtout sur le multicible)
Je suis aussi ale chercher dans la branche protection force divine, qui augmente ma force de 15%.


J'ai pris comme glyphe :

Glyphe de jugement qui augmente les dégats infligés de 10%
Glyphes de vengeance, qui augmente mon expertise de 10
Glyphes de consécration qui augmente le cooldown de 2 secondes, cette glyphe est tres rentable en rapport avec la spé que je me suis choisis a savoir le up du critique du dégats des sorts.
en glyphe je n'en pris qu'une ; la glyphe de détection des morts vivants qui augmente les degats infligés contre eux.
j'ai choisi de porendre glyphe de sceau de vengeance car n'etant pas cape expertise elle s'avere tres utile.
Mon equipement


J'ai encore un peu de travail a faire dessus surtout, concernant le t10, mais bon ce n'est qu'une question de temps je ne me fais pas de souci de se cote la. J'ai choisi récemment de prendre la cuirasse du gendarme car je manquaiss cruellement de toucher, chose arranger, par consequent, j'ai pu gemmer full force et full critique. Je viens de prendre la bague agilité du verdict des cendres des que je vais a icc, elle m'apportera un meilleur dps que la bague force.
Une fois mon t10 acquis je change de bijou et je prendrai le bijoux hate des emblemees de givre qui est bien meilleur que la carte sombrelune.
De plus en ce moment je suis en trian de farmer les 25 saronites afin d'avoir trnachant de l'ombre je pense l'avoir avant la fin de la semaine

Ps : je tiens a vous dire qu'une autre option concerant mon equipemetn s'offre a moi, en effet j'ai deja 5 pieces t10 mais j'ai pris la cuirasse du gendarme actuellement car, dixit plus haut, je manquais de toucher. je dois recupere une piece a la bataille des cannoniéres en 25 afin de m'quiper differemment, ceci ne baissera pas mon toucher, et apr conséquent je serai équiper plus rapidement

L'enchantement de mes piéces et ce qu'il y a des plus classiques si ce n'est que étant capé de partout j'ai enchanté un maximum pa et critque.

Le fait d'avoir le bonus t10 apporte a mon cylce dps des priorites que je ne peux négliger, de plus mes "priorités" change si il sagit de multicible ou monocibe

>Multicible

( sous sceau d'autorité)

consécration-> tempête divine->jugement-> si le token 10 a proc je refais un temepte divine->inquisition-> exorcisme->colêre divine->consécration->tempête divine etc etc

>Monocible

( sous sceau de vengenace)-> plus tard je prendrai aussi le libram embleme de givre qui est trés bon pour le monocible
Le sceau de vengenace est un sceau que je qualifierais de diesel, excellent en monocible qui sur un court combat fait beaucoup moins de dégats que le sceau d'autorité, mais qui a long terme le surpasse largement

->tempete divine-> jugemetn de lumiere->si le token 10 a proc je refais un tempete divine->consécration->inquisition-> exorcisme-> tempete divine-> jugement de sagesse->si le token 10 a proc je refais un temepte divine->consécration->inquisition etc etc, dés que up, j'intercale le marteaux du courroux entre l'inquisition et l'exorcisme.
En raid le fait de changer de jugement apporte un plus au raid, de la mana avec sagesse et de la vie avec lumiére.

Afin d'optimiser un peu plus mon dps j'ai choisi de monter enchanteur joallerie. l'enchantement de mes anneaux et 3pierre 34 force m'apporte un gain d'environ 120 dps pur.

Mon paladin est trés jeune, il a moins de quatre mois au level 80, mais je joue a wow depuis 2ans,ce qui fait que je connais tous les tenants et aboutissants de mon paladin, afin d'aller au plus vite j'ai monté toute les réputatiuon nécaissaires a ma vindicterie.
Avant je jouais démoniste, c une classe beaucoup plus rude a jouer que rétrib. le game paly du démoniste est plus stricte beaucoup pls sévère. le gmae play du vindicte est fluide clair net et précis, voila pourquoi j'apprécie et j'aime tant cette classe.
C'est aussi une classe de soutien ( main de liberté,mainde protect ,impo des mains ect ect, bref je trouve je trouve un réel plaisir a jouer cette classe.

J'utilise comme addon, les addon clasiques pour raid, big wigs, omen recount, dbm, pour mon interface j'ai bartender, jutilies aussi pally power.

Apres avoir longuement hésité, je me decide a postulé chez vous, surtout que j'ai vu que epsios y etait, il faisait parti de ma toute 1ere guilde sur wow, et ce serait un réel plaisir de rejouer avec lui . De plus j'ai eu une discussion ts il ya deja 10 jours de cela.ce qui a ete dit m'a plus, je me decide donc a postule chez vous.


En esperant ne pas avoir etait trop long, je vous remercie et vous dit donc a bientot


Dernière édition par ythaque le Lun 17 Mai - 14:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ythaque pala retrib [TEST] Empty Re: ythaque pala retrib [TEST]

Message  Gleam Lun 17 Mai - 14:10

Bonjour,

Pour moi une candidature reflete un minimum le personnage. ( j'ai vu des petites fautes d'orthographe...doctorat de lettres modernes c'est quoi ? ( je suis inculte moi..) )

Ensuite sur le personnage, l'arbre de talent correct "pour moi" pour optimiser un r25.

Sur l'equipement, tout dependra de tes cap. expertise quand tu passes en sceau d'autorité. Mais bon, je ne juge pas sur un sceau pour trash..et cap. toucette grace aux draeiniens.

Je ne demande qu'a voir en raid pour observer : réactivité, assiduité, rigueur, discipline, et convivialité du joueur. ( voir la patience pour supporter Shani notre Maitre de classe lol mouahahhaha !! )
Gleam
Gleam

Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ythaque pala retrib [TEST] Empty Re: ythaque pala retrib [TEST]

Message  Invité Lun 17 Mai - 14:39

Doctorat de Lettres Modernes ce sont des etudes de Litérature, alors je sais je fais des fautes sur mo clavier, je n'aime pas ecrire sur un clavier, d'ou les fautes^^.

L'arbre de talent est bien mais prendrais spe dps pour ap^porter des bonus supplementaires, tel que maitrise des auras ou sacrifice divin

Mon cap expertise en sceau d'autorite est a 22

voili voilou^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ythaque pala retrib [TEST] Empty Re: ythaque pala retrib [TEST]

Message  Didlit Mar 18 Mai - 16:07

oki whisp moi ou un off ig pour une phase de test
Didlit
Didlit

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ythaque pala retrib [TEST] Empty Re: ythaque pala retrib [TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum