Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Horius, war fury [ TEST ]

Aller en bas

Horius, war fury [ TEST ] Empty Horius, war fury [ TEST ]

Message  Invité Mer 12 Mai - 4:08

Bonjour,
je m'apelle Nicolas , j'ai 21 ans et je suis du centre de la france.

Je postule chez Burst avec mon war Horius en tant que spé fury, j'ai commencé wow au debut du mois de septembre 2005.

J'ai 4 personnages 80, Horius(war), Kahibishi(rogue), Pepítø(mage) et ma pretresse ErÐyæne.


Mon experience du jeu:

Depuis Vanilla je suis passé chez pas mal de guilde pve/pvp, Born to kill et Anthology au lvl 60, Authentique au lvl 70, Recall , puis unlimited au lvl 80 et la je suis chez authentique en tant que grade "civil" qui correspond en tant que "friend" et qui ne fais pas partie du roaster raid (rogue), j'aide a l'occasion quand il leur manque un joueur en cas d'imprevu.

Vanilla: grade 13, zg, mc, bwl, aq40 clean et quelque boss de naxx. (Horius)

Bc: Gladiateur sur mon rogue et mon war, je me suis arreté au down de brutalus.(rogue)

Lk: j'ai joué principalement mon mage jusqu'a Ulduar en pve, que j'ai migré sur garona (Sorscius qui est devenu Pepítø), ou je ne fais que du pvp. EDC 5/5 , icc 10/25: 11/12 (rogue)

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Horius

Ayant l'envie de reprendre le pve serieusement, j'ai decidé de postuler après avoir vu le message d'annonce de recrutement, et le faite que fouinax et cid soit des membres de burst ma donné envie de vous rejoindre.

Pour moi , une bonne maitrise de son perso implique de savoir jouer en pvp/pve, je pense etre un joueur reactif et qui respecte les consignes du RL. J'ai bien conscience de ne pas etre a jour au niveau du suff pve et je compte bien fournir des efforts pour optimiser mon perso , je suis gemmé arp,expertise en pve et force critique si cap expertise/toucher atteint.

Je ne suis pas disponible le Lundi et mercredi soir, jusqu'au mois de juillet.

Ps: Je ne suis pas tres doué pour les postulation Neutral , je reste a disposition ig pour autre renseignement.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature , a bientot. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horius, war fury [ TEST ] Empty Re: Horius, war fury [ TEST ]

Message  Invité Mer 12 Mai - 8:31

Salut Horius, je suis très content de retrouver ta candidature ici ça fait toujours plaisir de retrouver les vieux potes.

Je ne pourrai pas participer à la decision de ton guildage en apply mais je tien à dire que tu es un joueurs extrement bon, reactif qui connais sa classe et surtout avec un gameplay excellent pour avoir joué longtemps avec toi.

Jsute une question pour moi as-tu un stuff PVE sur ton war car ton lien armu est en pvp.

Je sais que ce qui va inquieter mes collègues officier sera ton rogue chez authentique peux tu nous confirmer que nos raids seront privilégié par rapport aux raids authentique s'il leur manque un rogue un soir.
On en a discuté et je sais que tu ne joueras pas sur les 2 tableaux mais je préfère que tu le confirme ici avant qu'on te le demande.

Je tiens à préciser que Horius à une experience cac de tous les boss de ICC et que c'est un joueur qui ne fait pas d'erreur.

C'est une valeur sure de gameplay et je suis sur que s'il est accepté parmis nous il n'hésitera pas a monter ma cote arene avec son rogue Twisted Evil ...

Blague mis a part je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je croise les doigts pour toi ma poule.
Je laisse la place aux autres off pour les eventuelles questions techniques.

A bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horius, war fury [ TEST ] Empty Re: Horius, war fury [ TEST ]

Message  Invité Mer 12 Mai - 14:57

Salut Cid,

En ce qui concerne le lien armu, je vais me mettre en stuff "pve".

Bien entendu si je postule ici , c'est pour raidé avec les Burst et non pour privilégié les raids authentique. Smile


Bonne journée

ps: Merci Cid pour ton soutiens Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horius, war fury [ TEST ] Empty Re: Horius, war fury [ TEST ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum