Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

marlauck dk sang [REFUSE]

Aller en bas

marlauck dk sang [REFUSE] Empty marlauck dk sang [REFUSE]

Message  guiguiboucain Mar 4 Mai - 19:16

bonjour,moi c'est guillaume j'ai 15 ans je vie a bernes sur oise une petite ville tranquille au dessus de paris j'aime bien le foot les potes et wow ^^


je joue marlauck un chevalier de la mort lvl 80 il est spe sang je le joue depuis 3 moi c'est la classe qui me plait le plus

je suis actuellemen en train de reflechire a quelle metier monter a 450 actuellemen je suis mineur 235 (et la forge je vous parle meme pas 66 ) donc je conte sur vous pour m'aider a choisire le metier qui me plairai

voici mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Marlauck


je joue une spe sang (blood) car c'est celle qui me plait le plus ps: je suis pret a changer met template pour la guilde

j'ai choisie la force car sa me monte la puissance d'ataque donc met degat ^^ apres je compte sur vous pour me dire ce qui ne va pas sur mon stuf

mon role dans un raid et de donner un gros dps de malade et de suivre les consignes du ml

j'ai commencer wow a bc j'y jouais pour oublier tout ce qui se passais en irl du coup je voulais arreter mai je n'ai pas pus je suis devenus acrro j'ai du faire une pause de 3 moi pour des raisons irl j'ai repris il y a 1 moi est c'est sa me donnie toujours le meme plaisire a jouer

je suis aller dans les cypress hill je me suis plus ou moin plut dans cette guilde mai je l'ai quitter car il avai le roaster plein donc je m'ennuyai le soir et aussi parceque on me parlais mal sur le ts

je souhaiterai rejoindre burst car rien que de voire le nom sa me fait pensser a une tres bonne guilde j'ai connu cette guilde sur le /2 mai j'en n'avais deja entendu parler par ci par la . se que je souhaiterai approter a la guilde c'est mon savoire ma reactiviter de ouf et mon dps et se que j'attends de la guilde c'est qu'il me dise met defaut et et met point fort

je ne connais personne dans cette guilde

met qualité de joueurs sont ( ma reactiviter met connaisances niveau raid et donjon ma qualité a progresser vite et d'aider les autres)

au debut de mon cicle je tourna a 8 9k et aprer je suis a 6k continu en spe sang

alore au niveau de mon experience pve j'en suis a (icc10:hf:7/12 connaissance 12/12 icc25 4/12 et bien sur edc ok naxx ok ony maly sarta ok


j'utilise DBN x'perl recount

je suis disponible toute la semaine de 21 heure a 00h et le week-end je n'ai pas d'heure ^

je vous remercie d'avoire lu ma postualtion et en attente d'une reponse favorable

marlauck

guiguiboucain

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

marlauck dk sang [REFUSE] Empty Re: marlauck dk sang [REFUSE]

Message  Invité Mar 4 Mai - 20:26

Bienvenue sur le forum et merci pour ton intérêt vis à vis de la guilde.

Bon pour commencer (dans le désordre mais bon) :

-Aucun enchantement sur tête, pourquoi ?
-2 gemmes +16 force sur gants, pourquoi ?
-Toujours les gants, aucun anchantement, pourquoi ?
-Expertise sur brassard, pourquoi ? (en sachant que tu es déjà over capé expertise)
-0 boucle de ceinture sur cette dernière, pourquoi ?
-0 enchantement sur bottes, pourquoi ?
-J'en reviens sur ton casque, pourquoi avoir choisi cette méta-gemme ?
-22 agi sur cape, pourquoi ?
-2 gemmes 10 force/ 15 endurance sur ton arme, pourquoi ?

Bref, à la vue de ton stuff (gemmage, enchantement), je doute que tu connaisses bien ton personnage. Mais peut être peux tu m'éclairer en répondant à ces questions cités au-dessu.

Ensuite :

-Tu n'arrives pas à faire ce que te demande le raid lead, comment réagis tu ?
-Quels sont les caps à atteindre en touché ? en expertise ?
-Cites moi 3 métiers qui optimisent le chevalier de la mort.
-Quelle est l'erreur la plus grave à ton avis parmis celles ci :
Raté le kitting sur Anub'rekan
Raté le clique sur un portail lors du combat contre les jumelles Val'kyr
Prendre l'aggro sur le tank alors qu'il est demandé de stopper le dps
Faire plusieurs fois la même erreur
Mourrir dans les flammes de Lord Marrowgar


Voilà, c'est tout pour le moment, bonne chance pour ta candidature.

Vickya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marlauck dk sang [REFUSE] Empty marlauck dk sang

Message  guiguiboucain Mar 4 Mai - 21:15

alore pour les gants les gemmes je les ai changer il y a une demi -heure
pour l'enchante j'ai oublier
pour les brassard a la base je n'avai pas les gant expertise donc il me manquai de l'expertise et j'ai oublier mai comme je te j'ai pas baucoup jouer en c'est temp si comme c'est mon brevet des colleges donc j'ai fait un pe n'importe quoi
pour l'arme c'etai pour avoire le bonus de sertisage

si je n'arrive pas a faire se que me dit le read lead je m'excuse et je ressaie
pour le cap expertise c 26 et toucher 8.15%
pour les metiers c'est depeceur je crois pour anatomie et minage pour tank
et pour moi l'erreur la plus grave pour moi est de faire plusieurs foit la meme erreur voila apres tu dit que je connait pas ma classe c'est paske je me renseigne pas .

guiguiboucain

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

marlauck dk sang [REFUSE] Empty Re: marlauck dk sang [REFUSE]

Message  Invité Mer 5 Mai - 5:43

Désolé, mais tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Vickya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marlauck dk sang [REFUSE] Empty Re: marlauck dk sang [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum